Roseline delf

Bonjour Roseline,

Je vous félicite pour votre lettre. Il y a quelques erreurs de grammaire, vocabulaire, etc. mais ce n'est pas grave, on verra ça vendredi 9 février. Aussi, vous avez divisé votre lettre en trois parties importantes: introduction, développement et conclusion. À ce propos, je vous invite à regarder mille fois cette vidéo (au moins jusqu'à la minute 7:30). Elle est la plus claire explication sur l'argumentation. Vous allez améliorer énormément si vous apprenez tout ce que la dame dit.



Il faut élargir votre vocabulaire d’argumentation.


Maintenant que vous avez SURTOUT regardé la vidéo et lu LE + EXPRESSION, rédigez s'il vous plaît une autre lettre. Voilà les consignes. 


Pour l'instant, ne pensez pas à la grammaire ni au vocabulaire. Pensez à l'organisation générale de votre lettre: Introduction, développement et conclusion. Faites l'organisation que la vidéo montre et UTILISEZ les phrases mentionnées dans la vidéo, s'il vous plaît. 

Dans votre lettre précédente vous avez écrit 205 mots, c'est super bien! Maintenant écrivez une lettre de 250 mots. Vendredi on va la voir, corriger et en discuter. 

Correction de votre rédaction:



Franco

Commentaires